IPSL

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la sortie en librairie du dernier livre du docteur Christophe de JAEGER :


Bien vieillir* sans médicaments
* dès 40 ans
Aux éditions du Cherche Midi

Nous pensons qu’il vous intéressera et nous vous invitons à le lire et à le conseiller à vos amis concernés par cette thématique essentielle.

               Bien vieillir est-il donné à tous ?
                  Peut-on rester durablement en bonne santé ?
                     Et, si oui, comment bien gérer son « capital santé » ?

Christophe de Jaeger vous livre ici une vision différente, globale et résolument moderne de notre santé.

Comment connaître de manière approfondie son corps, ses faiblesses, ses forces ? Grâce à des techniques performantes qui mesurent l’âge physiologique, seul vrai reflet de notre « capital santé ».

L’âge physiologique, parfois très différent de l’âge chronologique, permet d’évaluer nos systèmes cardiaque, vasculaire, cérébral, osseux, métabolique, neurologique, cutané, hormonal…

À partir de ces indications objectives, il est possible d’agir conjointement sur les facteurs de maintien et d’amélioration de sa propre santé, en les corrigeant, et ceci parfois de façon très simple. Mais encore faut-il le savoir !

Bien vieillir sans médicaments vous offre ainsi les clés de la longévité en bonne santé.

Commander

Christophe de Jaeger est médecin et développe depuis plus de 30 ans une vision différente du vieillissement humain et de sa prise en charge axée sur la physiologie à travers la mesure de l’âge physiologique, seule technique d’évaluation objective de notre capital santé. Il est chargé d’enseignement à la Faculté de médecine de Paris et préside la Société française de médecine et physiologie de la longévité. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur cette thématique et est un conférencier international.

 

Facebook   Youtube   Linkedin